Vernissage & jam session

Avant, bieeen avant la soirée-concert (réservez vos places !), c'est dans le Hall Villon que le festival s'ouvrira, dans la soirée du mercredi 27 novembre... Entre terre et ciel, entre photographies et petits fours (et entre 18 h et 20 h) l'Envol pourra enfin démarrer ! 🚀\\ \\ Après avoir débuté ainsi son voyage artistique, l'éléphant rose migrera gracieusement vers la Kfet, où il fera son nid de 20 h à minuit 🐣\\ La légende qu'il a besoin de musique pour s'endormir... Que diriez-vous de l'aider un peu ?\\ Une chanson dans la tête ? Une guitare qui traîne ? Une trompette dans le placard ? 🎺\\ Venez dépoussiérer tout ça à la Jam session des SDA !\\ (Nourriture cuisinée par nos soins en vente sur place)

photo Vernissage & jam session

Programme :

image de Appel à oeuvres

Appel à oeuvres

Lors de l'exposition seront exposées des photographies issues de l'appel à projets ci-contre, diffusé auprès de diverses écoles d'ingénieur.\\ Venez les admirer dans le hall Villon !

image de Diagonale Paris-Saclay

Diagonale Paris-Saclay

La Diagonale Paris-Saclay est le projet de dialogue Science et Société de l’Université Paris-Saclay. Tournée vers l’extérieur, elle a pour mission de soutenir la création et la diffusion de projets et d’animer la communauté d’acteurs autour de la médiation scientifique, l’arts&sciences et le patrimoine. La Diagonale participe ainsi à la mission de diffusion de la culture scientifique et technique de l’Université Paris-Saclay.

image de La Kfet (Maison des Etudiants)

La Kfet (Maison des Etudiants)

Épicentre de la vie associative, la Kfet est le lieu de pèlerinage des étudiants en recherche d'un lieu pour discuter, manger, faire la fête ou simplement se divertir autour d'une partie de baby-foot. Le Bureau Des étudiants de l'école la gère et y distribue nourriture et boissons, dont de la bière en soirée.\\ La Kfet est le lieu idéal pour découvrir de nouvelles personne sans voir le temps passer !

image de Sons & Lumens

Sons & Lumens

Equipe technique étudiante de l’ENS Paris-Saclay, Son&LumENS assurera la sonorisation et la mise en lumière du festival Les Sens de l’Art ! Habitué aux petites scènes comme aux plus grandes, Son&LumENS accompagne les clubs et associations de l’école dans tous leurs projets artistiques, festifs et musicaux en leur apportant le soutien technique nécessaire.\\ Derrière toutes les installations se cachent des hommes, souvent vêtus en noir : ils sont là pour vous permettre de passer une belle soirée sous les projecteurs et les décibels ! Crédit photo : EPS